lundi 11 mai 2009

Samurai Monkey



Ca y est je suis dans ma période samouraï, dernièrement je regarde Afro Samurai dont je suis fan. A vrai dire je n'ai jamais vu une animation aussi joli !
Ca ne vaut pas l'excellent Samurai Champloo, mais c'est une série intéressante.

J'aime bien l'idée de faire une ribambelle de singe magnant le katana, je pense en faire encore beaucoup, et divertir un peu l'espèce, pourquoi pas des méchants gorilles, ou pandas...?

2 commentaires:

  1. J'aime bien ;) et je pense que tu peu faire quelque chose d'intéressant en prenant les 3 premier singe pour en faire 1 illu. Par exemple les 2 premiers au côté du 3ème. En y ajoutant un décore, sa peu être très fun.

    Sinon après Samourai Champloo, je te conseille Afro Samourai ;) ( Si ce n'est pas déjà fait)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Sais tu ou je pourrait trouver des vectoriels de samurai champloo? Je cherche le sunset en vectoriel.
    mon email est stappers@skynet.be

    merci

    RépondreSupprimer